Welcome to the time of secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the time of secrets

RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Reïa Izumiri
The Deamon Witch/Admin
Reïa Izumiri


Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 30
Localisation : In the world of the dead... In a place where only darkness is your friend...

Feuille de personnage
Méchant, gentil, neutre:
Popularité:
Règles Left_bar_bleue80/100Règles Empty_bar_bleue  (80/100)
Ce qui est bon à savoir..:

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:38

I// Information de Pseudo

«-Les noms des personnages ne doivent pas contenir des chiffres, des symboles et doivent avoir un NOM & PRÉNOM! Pas de Miss-sweet09.»


II// Information sur l' Avatar & Signature

«- Les avatars ne peuvent pas être une célébrité, animal ou personnage d'un jeu vidéo. Enfin, l'avatar doit être une image MANGA seulement! Il ne faut pas dépasser 200X400 pix. Question signature? L'image est à votre choix. SVP, ne mettais pas des images sexuelles ou vulgaires. Cela s'applique aussi pour l’avatar. La grosseur MAXIMAL est 500X250 pix.»

PS: Vous pouvez en avoir plus qu'une signature, mais ils doivent être en spoiler.


III// Texte de RP

«- Je vais être exigeante pour les RPs. Les RPs doit avoir un MINIMUM de 10 lignes. Je répète, un MINUMUM de 10 lignes XD. Si vous avez 9 lignes je ne dirais rien >.<, mais si vous en avez 7-8 ou moins, je vais vous avertir. Après 5 avertissement, je vous ''bloc'' puis à la 6ièmes avertissement, je supprime. À moins que vous avez une TRÈS bonne excuse. Un 'truc' pour vous aider à faire des longs textes c'est de décrire beaucoup. Soit les lieux, ton personnage, ses mouvements, ses émotions, etc.

Texte:
>dialogue, exemple:

-
Allo Sylvie, comment ça va?
«Je vais bien, merci.»

>Texte, exemple:

{en Normal} Il faisait beau, le soleil brillait sans arrêt dans le ciel bleu clair...
[en Italic} Les oiseaux chantaient, les animaux sortaient de leur cachette...

>Pensé:

*Merde, je suis perdue encore! Je vais aller demander de l'aide à quelqu'un.*


IV// Le Respect

«- SVP, soyez respectueux envers les autres membres du forum. Ne vous insultez pas pour le nom de dieu! Pour les textes et le flood, pas de langage SMS, MSN ou vulgaire et permis.



Bon RP ! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the time of secrets :: «Fallow the rules or die !» :: Charte des lois & liberté.-
Sauter vers: