Welcome to the time of secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the time of secrets

RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après midi de congé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélodya Sanoe
Accrobate-Magicienne/Admin
Mélodya Sanoe


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Méchant, gentil, neutre:
Popularité:
Après midi de congé. Left_bar_bleue75/100Après midi de congé. Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce qui est bon à savoir..:

Après midi de congé. Empty
MessageSujet: Après midi de congé.   Après midi de congé. Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:41

Les cours ne commencent que demain, mais à la place publique c'est journée d'exécution et Mélodya déteste ça.

**Il paraît qu'ils ont trouvés un vampire près de la forêt, surment un pauvre type qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. En tout cas moi ça me dégoute que des gens puissent assister à de tels massacres et trouvé ça juste. Qu'est-ce qui est juste dans le fait de tuer un parfait innocent?**

Bref, elle a préférée venir à l'école prendre un peu l'air dans la cour plutôt que de rester à la place publique avec ces barbarres. Faut dire que l'école est pas mal déserte à ce temps-ci, même si normalement les élèves commencent à arriver deux trois jours avant que les cours commencent.

**Faut croire qu'ils préfèrent être à cette foutue exécution. Le pire c'est que l'école est juste à côté de la place publique, je peux entendre les gens crier des choses tellement horribles à ce pauvre gars. Seul le mur de brique qui ferme la cour de l'école me sépare de l'endroit où dans quelques secondes aura lieu un massace épouvantable.Après tout ce type n'a rien fait de mal c'est juste qu'un chasseur voulait le tuer et à fait croire à tout le monde que c'était un vampire. Ces maudits chasseurs ! C'est eux qu'on devrait brûler sur ce foutu bûcher ! Bon assez, il faut que j'arrête de penser à cette foutue exécution ça va me rendre dingue, mais je ne peux juste pas imaginé que les gens peuvent être aussi stupides. En plus, toutes ces éxécutions me font perdre de l'argent puisque les amuseurs publics sont interdit lors des exécutions, de toute façon je n'irais pas je suis incpable de voir un innocent souffrir et si j'interviens ils me brûleront aussi disant que je suis des leurs. Ça c'est la meilleure preuve que ces chasseurs sont tarrés. Bon il faut que je me calmes, un peu d'entraînement ne me fera pas de tord**

Mélodya arrêta de marcher sortie trois balles des poches de sa tuniques, une rouge, une bleue, une verte, c'était les balles qu'elle utilitsait toujours lors de ses spectacles, puis elle commença à jongler. Tout en jonglant, Mélodya se remit en route, jongler était rendu un jeu d'enfant pour elle, habituellement elle le faisait sur un monocycle lorsqu'elle le pouvait à la place publique donc jongler et marcher était asser facil pour elle. Elle s'arrêta de nouveau et rajouta une balle jaune, elle jongla quelques instants histoire d'être à l'aise avec cette nouvelle balle, puis elle repris son chemin, essayant d'oublier le bruit de la foulle sur la place publique qui hurlait de plus belle alors que le pauvre malheureux brûlait sur le bûcher, on entendait le bruit des flâmmes jusque dans la court d'école, mais Mélodya essayait tant bien que mal de ne pas penser à ce qui se passait de l'autre côté des murs de la cour d'école. Le hurlement de douleur du pauvre innoncent lorsque le feu le consumma fit échapper ses balles à Mélodya, celles-ci roulèrent un peu partout dans la cour, Mélodya n'y porta pas attention. Même si elle s'était habituée aux exécution, ces cris de douleurs, elle ne pouvait jamais les supportés. La jeune fille resta là, les yeux fixé aux murs de pierres qui l'empêchait de voir le massace, elle pouvait sentir l'odeur de la chaire brûlée, dégueulasse. Mélodya assista ainsi aveuglement au massacre, puis lorsque les cris de douleurs cessèrent elle entrepris de ramasser ses balles, lentement, elle n'arrivait toujours pas à ce faire à l'idée que les gens laissaient de telles choses se produire. Lorsqu'elle eut ramasser toutes ses balles, Mélodya recommença à jongler, c'était la seule chose qui pouvait lui faire oublier un moment ce qui venait de se produire juste à côté.


Dernière édition par Mélodya Sanoe le Jeu 18 Juil - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ilefantastique.forum-actif.net
Ryan Lee
Destructeur de créatures maléfiques
Ryan Lee


Messages : 75
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Méchant, gentil, neutre:
Popularité:
Après midi de congé. Left_bar_bleue100/100Après midi de congé. Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce qui est bon à savoir..:

Après midi de congé. Empty
MessageSujet: Re: Après midi de congé.   Après midi de congé. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:49

C'était journée d'exécution aujourd'hui à la place publique. Ryan adore normalement les exécutions puisque souvent ce sont les créatures qu'il a rapporté qui sont brûlées. Aujourd'hui il n'a pas vraiment le cœur à la fête, puisque c'est son plus grand rival qui a réussis a capturer ce vampire et ça il ne peut tout simplement pas l'accepté. Il a donc décidé de ne même pas aller a l'exécution, il n'a vraiment pas envie de voir rival triompher. Le jeune homme a plutôt décidé d'aller rendre visite à son petit frère au pensionnat. Il n'y va pas souvent, son travail lui demande tellement de temps, alors il est certain que cette visite fera plaisir à son petit frère. Ryan se rendit donc au pensionnat, il était certain d'y trouver son petit frère puisque celui-ci n'avait que sept ans et que les enfants de cet âge n'étaient pas autorisé à sortir du pensionnat. Il se présenta à l'entrée principale, mais comme les cours n'étaient pas commencés et que c'était jour d'exécution il le trouva vide. Il se rendit donc dans les dortoirs, vides aussi. Et bien il semble que tout le monde ce soit sauvé aujourd'hui. Après avoir fait le tour de tout les endroits à l'intérieur du pensionnat il trouva quelques enfants, mais ne trouva toujours pas son frère.

* Il doit être dans la cours à jouer avec les autres enfants*

Ryan se rendit donc dans la cours du pensionnat et commença à en faire le tour. C'était une grande cours, bien que fermée pas des hauts murs de briques, elle était magnifiques. Plusieurs arbres, des plantes et des rochers, on pouvais s'y promener longtemps et simplement admirer la beauté de l'endroit, on ne se croirait pas dans la cours d'un pensionnat. Tout ce qui nous rappelais l'endroit où on était, c'était les cris derrière les murs de briques qui mènent sur la place publique. On entendait même le feu crépiter et le vampire pousser des cris de souffrance. Ryan eu un petit rictus et murmura.

-Bien fait pour toi sale créature du mal

Bien que ce soit son rival qui l'ai capturer, c'était tout de même une de ses horribles créatures de moins et ça il ne pouvait nier que c'était une bonne chose. Ryan continua de marcher à la recherche de son frère tout en écoutant les cris qui venaient de l'autre côté des murs de pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodya Sanoe
Accrobate-Magicienne/Admin
Mélodya Sanoe


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Méchant, gentil, neutre:
Popularité:
Après midi de congé. Left_bar_bleue75/100Après midi de congé. Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce qui est bon à savoir..:

Après midi de congé. Empty
MessageSujet: Re: Après midi de congé.   Après midi de congé. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:41

Mélodya continuait d'avancer tout en jonglant. Elle ne pouvait tout simplement pas s'enlever les images du pauvre types en train de brûler. Le pire c'est qu'elle ne l'avait même pas vu, mais elle avait assister à assez d'exécution pour savoir exactement ce à quoi il ressemblait. Tout le monde qui se rassemblait à la place publique juste pour voir un innocent brûler sur le bucher. Bien sur Mélodya n'est pas la seule personne contre les exécutions, mais bien peu de personnes ose dire qu'ils ne trouvent pas ces exécutions juste puisque être contre les exécutions c'est pareille qu'être une de ces ''créatures du mal'' que les chasseurs aiment tant bruler. Vraiment la justice ici n'existe pas les chasseurs ont tout le pouvoir et tous ceux qui les contredise se retrouvent sur le bucher en moins de deux. Soudain les cris de douleurs s'amplifièrent de même que les cris de joie de la foule. Mélodya se figea un instant.

* Allez ne pense plus à sa , jongle et continue ton chemin sans penser à ce qui se passe de l'autre côté de ce mur *

Mélodya se remis donc en marche et recommença à jongler, tentant de faire le vide dans son esprit, chose qui était assez difficile à accomplir avec le bouquant qui régnait à côté. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas qu'un jeune homme avançait exactement dans le même direction qu'elle. Elle le percuta de plein fouet et ses balles volèrent en l'air avant de s'écrasées sur le sol tout comme elle-même. Elle mit un moment à réaliser ce qui venait tout juste de se passer, puis elle se releva et ramassa deux de ses balles et confuse se mis à chercher sa dernière balle. 


Dernière édition par Mélodya Sanoe le Mer 6 Aoû - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ilefantastique.forum-actif.net
Ryan Lee
Destructeur de créatures maléfiques
Ryan Lee


Messages : 75
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Méchant, gentil, neutre:
Popularité:
Après midi de congé. Left_bar_bleue100/100Après midi de congé. Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce qui est bon à savoir..:

Après midi de congé. Empty
MessageSujet: Re: Après midi de congé.   Après midi de congé. Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:57

Ryan recherchait toujours son frère. Il marchait depuis quelques instants et la cour était aussi déserte que l'intérieur du pensionnat.

* Et bien on dirait que tout le monde est à la place publique aujourd'hui, j'aurais dû aller le cherche là *

C'était tellement rare que son petit frère allait voir une exécution que Ryan n'avait pas penser qu'il pouvait se trouver ailleurs qu'au pensionnat. Ryan était en train de perdre espoir et pensait sérieusement à rebrousser chemin lorsque quelque chose le percuta de plein fouet. Il tomba sur le dos et une balle rouge atterrie directement sur sa tête. Il se releva, tenant la balle dans ses mains et remarqua une deuxième balle qui roula tout près de lui. Il l'arrêta avec son pied et la ramassa. Lorsqu'il se releva il remarqua que devant lui se tenant une jeune femme, elle lui disait quelque chose. À voir son accoutrement elle n'était surement pas très riche. Elle tenait deux balles dans ses mains et scrutait le sol, confuse. Ryan la reconnu, elle était amuseur public, il l'avait vu quelques fois lors d'exécutions. Et bien, une amuseur public qui va au pensionnat, qui aurait cru. Ryan s'approcha de la jeune fille, souriant et lui tendit les balles en disant.


- Salut je suis Ryan. Je crois qu'elles t'appartiennent


Dernière édition par Ryan Lee le Mer 6 Aoû - 11:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodya Sanoe
Accrobate-Magicienne/Admin
Mélodya Sanoe


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Méchant, gentil, neutre:
Popularité:
Après midi de congé. Left_bar_bleue75/100Après midi de congé. Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce qui est bon à savoir..:

Après midi de congé. Empty
MessageSujet: Re: Après midi de congé.   Après midi de congé. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:16


- Salut je suis Ryan. Je crois qu'elles t'appartiennent.

Mélodya compris alors qu'elle venait de percuter ce Ryan. Elle pris ses balles, mais ne répondit pas tout de suite au jeune homme. Ryan se nom était familier et ce look. Mélodya était certaine de le connaitre, mais d'où ? Un élève du pensionnat ? Il n'en avait certainement pas l'air. Peut-être bien quelqu'un qu'elle avait vu à la place publique, après tout il passe tellement de gens là. Elle réalisa alors qu'elle fixait Ryan sans même s'être excuser de l'avoir percuter. Elle reprit ses esprits et lui dit.

- Je suis Mélodya désolée de t'avoir rentré dedan j'étais pas mal perdue dans mes pensées.

Soudain ça la frappa. Ce sourire, ces cheveux bleus et ce look. Elle l'avait bel et bien vu à la place publique, mais pas lors d'un de ses spectacles. Non, c'était lors de l'exécution d'une présumer sorcière, une sorcière qu'il avait capturer. Ryan était donc un chasseur. Elle aurait dût s'en douter, il est plutôt connu dans le village et un jeune homme avec un look aussi spécial on en croise pas souvent. Elle devait être trop sonnée pour l'avoir reconnu sur le coup, avoir su elle ne se serait pas excuser. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire au pensionnat celui-là, en particulier un jour d'exécution, c'est ce que ces barbares de chasseurs adorent le plus au monde. L'expression de Mélodya se changea en une moue de dégoût et elle lança sur un ton sec.

- Et ben si c'est pas Ryan le chasseur, qu'est-ce que tu fais dans la cour du pensionnat alors qu'il y a une exécution juste à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ilefantastique.forum-actif.net
Ryan Lee
Destructeur de créatures maléfiques
Ryan Lee


Messages : 75
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Méchant, gentil, neutre:
Popularité:
Après midi de congé. Left_bar_bleue100/100Après midi de congé. Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce qui est bon à savoir..:

Après midi de congé. Empty
MessageSujet: Re: Après midi de congé.   Après midi de congé. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:17

- Et ben si c'est pas Ryan le chasseur, qu'est-ce que tu fais dans la cour du pensionnat alors qu'il y a une exécution juste à côté ?


Juste par le ton que cette Mélodya avait employé pour dire cette phrase Ryan compris qu'il avait devant lui une de ces pacifistes qui déteste tant les chasseurs. Et bien, ça tombe bien, il n'aime pas plus les petites pacifistes qui croient savoir ce qu'est la vraie justice. Normalement il ne perd pas son temps à argumenter avec eux, mais comme il n'a rien d'autre à faire et que son frère reste introuvable, il se dit que ce pourrait être amusant. Une petite dispute avec une sale pacifiste de temps à autre ça diverti. Il répondit donc,


-Je préfère voir les exécution lorsque c'est moi qui ai capturer ces créatures. Je n'ai rien à faire de la gloire des autres.


Il sourit de plus belle, avant de continuer,


-De plus, bien que tu sembles d'une de ceux qui pensent que les chasseurs sont des êtres sans cœur, sache que je suis ici pour visiter mon petit frère et oui même les ''méchants'' chasseurs visite leur famille parfois


Il appuya son méchants chasseurs d'un signe de guillemets avec ses doigts et d'un ton le plus sarcastique possible, puis il éclata de rire. ''Les méchants chasseurs'' cette perception l'avait toujours amusé, comment un chasseur pouvait-il être méchant. C'était ces sorcières et ces vampires les vrais être maléfique, les chasseurs n'étaient que les guerriers de la justice, sans eux le monde serait bien pire, mais il y a toujours des gens mécontent. Il n'attendit pas la réponse de son interlocutrice. Ryan se mit à regarder autour de lui se disant que son frère devait bien être en quelque part dans cette cours, à moins que celui-ci soit à la place publique, mais c'était tellement rare qu'il assistait à une exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Kokume
Princesse des ténèbres
Katia Kokume


Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2013

Feuille de personnage
Méchant, gentil, neutre:
Popularité:
Après midi de congé. Left_bar_bleue0/0Après midi de congé. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ce qui est bon à savoir..:

Après midi de congé. Empty
MessageSujet: Re: Après midi de congé.   Après midi de congé. Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:15

Aujourd'hui c'était jour d'exécution à la place publique. Un chasseur avait attrapé une sorcière, quoi de plus ennuyant. Katia n'assiste qu'aux exécutions des vampires, les sorcières sont beaucoup moins intéressantes, elles ne représentent aucunes menaces à son pouvoir, elles ne sont qu'ennuyeuses. Certes, Katia connaît beaucoup de sorcières, premièrement parce que leur refuge se trouve dans la même forêt que le manoir des vampire, ensuite parce qu'elles sont parfois bien utiles comme appât à chasseur, mais elle sont vraiment moins intéressante à combattre que les vampires ça c'est certain. Bien entendu il y a aussi les étudiantes du pensionnat, mais elles se cachent beaucoup plus. Comme la place publique était un endroit avec trop de gens aujourd'hui, Katia décida d'aller directement au pensionnat.

Lorsqu'elle arriva, elle vit que l'endroit était désert. Bien sur tout le monde était à place publique. La jeune fille en profita pour s'installer au dortoir et aller se balader dans l'immense cours d'école. Lorsqu'elle arriva dans la cours, elle remarqua tout de suite que deux personnes y étaient déjà. Katia s'avança, elle était contente de voir qu'il y avait encore des gens assez sain d'esprits pour ne pas s'intéresser à une vulgaire sorcière. Lorsqu'elle fut assez près des deux personnes elle les reconnus tout de suite. La première était une jeune fille à la chevelure blanche, peu de gens sont comme elle, Mélodya une fille de douzième année, amuseur publique, qui partageait le même dortoir que Katia. Pas surprenant qu'elle n'était pas à l'exécution, tout le monde sait à quel point elle déteste ces exécution. Par contre, elle fut surprise que la deuxième personne présente ne soit pas à la place publique en ce moment. Il s'agit de Ryan Lee, célèbre chasseur. Lui qui aime tant voir bruler les créatures du mal comme il les appelle. Katia s'approcha des deux personnes. Lorsqu'elle fut assez près elle dit:

- Et bien, un chasseur dans notre pensionnat, en plus le jour d'une exécution. Qu'Est-ce qui nous vaut cet honneur ?

 Katia n'avait pas trop peur d'affronter les chasseurs, surtout en plein jour. La plupart d'entres eux ne la reconnaissait jamais lorsqu'elle portait ses vêtements d'école. Même Ryan, ce n'était pas la première fois qu'elle le croisait en tant qu'étudiante et même s'il l'avait déjà rencontrer en tant que vampire, il ne semblait pas avoir fait le lien entre les deux personnes. Katia adorait cette double vie et elle était certaine que cela allait lui être fort utile tôt au tard dans sa quête de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lee
Destructeur de créatures maléfiques
Ryan Lee


Messages : 75
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Méchant, gentil, neutre:
Popularité:
Après midi de congé. Left_bar_bleue100/100Après midi de congé. Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce qui est bon à savoir..:

Après midi de congé. Empty
MessageSujet: Re: Après midi de congé.   Après midi de congé. Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:27

Ryan entendit une voix, il se retourna et vit une jeune fille qui se tenait devant lui. Elle devait avoir que Mélodya, peut-être un peu plus jeune. Elle avait les cheveux court et blancs. Son visage lui était familier, il devait l'avoir déjà croiser au village ou au pensionnat. Ryan ne s'étonna pas qu'elle sache qu'il était chasseur, il était assez connus au village pour que les gens le reconnaissent. Il répondit à cette nouvelle venue la même chose qu'il avait dit précédemment. 

- Je viens voir mon petit frère, il semble être lui aussi à place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après midi de congé. Empty
MessageSujet: Re: Après midi de congé.   Après midi de congé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après midi de congé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the time of secrets :: «You better not skip school now» :: Cour d'école-
Sauter vers: