Welcome to the time of secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the time of secrets

RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Promenade nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katia Kokume
Princesse des ténèbres
Katia Kokume


Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2013

Feuille de personnage
Méchant, gentil, neutre:
Popularité:
Promenade nocturne Left_bar_bleue0/0Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Ce qui est bon à savoir..:

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:03

Il est tard, la place publique est pratiquement déserte à cette heure tardive. Katia est sortie plus tard que d'habitude aujourd'hui, une fille de sa chambre est restée réveillée beaucoup plus tard qu'à l'habitude, Katia a donc due attendre que celle-ci se décide a aller dormir pour sortir. C'était devenu un peu plus difficile de sortir inaperçu du pensionnat, la surveillance avait augmentée depuis qu'il y avait des rumeurs que beaucoup de jeunes sortaient durant la nuit. Katia ne s'en étonnait pas, elle savait qu'il y avait au moins cinq autres vampires juste dans son année et il y en avait beaucoup d'autres dans les autres années. Tous les vampires doivent sortir du pensionnat s'ils ne veulent pas mourir de faim, pas étonnant que certains se soient fait voir, il faut dire qu'ils ne sont pas tous aussi futé que Katia. Elle allait souvent à la place publique la nuit, c'était l'endroit le plus sur pour ne pas se faire repéré et comme il y avait beaucoup de vagabond qui rodaient seuls ils étaient des proies faciles. Katia aimait aussi aller au port, mais il était beaucoup plus achalandé même la nuit il y a beaucoup d'employés et un bons nombres de vagabonds et d'amuseurs publics se cachent dans les hangars pour dormir ce qui rend l'attaque beaucoup plus laborieuse. Katia est à la place publique depuis environ une heure, mais personne ne semble s'y trouver ce soir. Elle n'a croisé qu'un clochard qui lui a servi d'amusement et de repas, mais depuis plus personnes.

* Et bien on dirait que ce n'est pas mon jour de chance cette nuit, aussi bien allé au manoir, un peu d'entrainement ne fera pas de mal *

Sur cette pensée, la jeune fille tourna les talons et se dirigea vers la sortie du village. Elle ne fit pas plus de trois pas qu'elle s'arrêta. Des bruits de pas se firent entendre quelques secondes puis cessèrent. Katia sourit 

-et bien on dirait que la soirée va être plus amusante que prévue

Elle se retourna, mais personne n'était derrière elle.

* Bon soit je deviens folle, soit je n'ai vraiment pas affaire à un clochard...*

L'idée qu'elle ait pue être repérée ne la terrorisait pas du tout, elle savait qu'elle était capable de battre n'importe quel chasseur, mais l'hypothèse la plus probable était que la personne qui était derrière Katia s'était cachée, beaucoup de vampire chassait à la place publique et les clochards se méfiaient souvent des gens qui s'y promenait la nuit. De plus, il était rare de voir un chasseur au village, normalement ils rodaient près des manoirs et un peu partout dans la forêt, là où il y a le plus de vampires. 
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lee
Destructeur de créatures maléfiques
Ryan Lee


Messages : 75
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Méchant, gentil, neutre:
Popularité:
Promenade nocturne Left_bar_bleue100/100Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce qui est bon à savoir..:

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:23

Ryan sort tout juste du palais, il vient d'attraper un vampire qui rôdait près du village. Ça n'avait pas été très dur de capturer la créature, dix minutes après l'avoir repéré Ryan entrait au palais avec un vampire près pour le bûcher. Comme à chaque fois il capture une créature du mal Ryan était très content, il pensait déjà au jour de l'exécution et à toute la gloire que ça lui rapporterait, mais il n'arrêtait pas la chasse pour autant. Il est justement en route pour les manoirs, il sent que cette nuit il va capturer plus de vampires qu'à l'habitude. Il est à la place publique, c'est pas mal désert aujourd'hui, normalement il y a plus de vagabonds que ça même la nuit. Ryan marche depuis quelques temps lorsqu'il remarque le cadavre d'un clochard, il s'approche.

* Pas de doutes c'est l'œuvre d'un vampire .. et bien on dirait que c'est mon jour de chance * 

Ryan s'éloigne du cadavre et observe un moment autour de lui, il fait très noir, mais au loin il semble y avoir une silhouette. Le jeune homme commence à avancé dans cette direction, après quelques pas il remarque que c'est une jeune fille qui se tient devant lui, elle marche en direction de la forêt. Il décide de la suivre, mais elle s'arrête soudain.

* Oh non ma belle, tu ne m'auras pas comme ça *

Ryan repère un espace entre deux kiosque et s'y cache pour observer. La jeune fille est habillée en noir, elle a de longs cheveux blancs. C'est surement une vampire, qui d'autre serait dehors à une heure pareille et surtout en direction de la forêt, personne ne va dans la forêt sauf les vampires, les sorcières et les chasseurs. Ryan observe la jeune fille un moment et comme elle ne semble pas bouger il décide de faire le premier pas. Il sort de sa cachette et marche en direction de la jeune fille. Plus il s'approche, plus il réalise qu'elle semble jeune, surement une élève du pensionnat beaucoup de vampires fréquente le pensionnat, mais peu d'entres eux sembles se montrer, il faut croire que Ryan a vraiment de la chance ce soir. Lorsqu'il est assez près de la jeune fille il s'arrête et avec un air arrogant lui dit

- Je ne sais pas ce que tu veux aller faire dans la forêt, mais tu sais tu ne sortiras pas de ce village

En disant cela il sourit de son sourire le plus arrogant et le plus provocateur, attendant une réplique de la part de son adversaire. Ryan le sait, cette fille n'est pas une simple étudiante et cette nuit il va rapporter deux monstres pour le prix d'un au palais.


Dernière édition par Ryan Lee le Lun 18 Aoû - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katia Kokume
Princesse des ténèbres
Katia Kokume


Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2013

Feuille de personnage
Méchant, gentil, neutre:
Popularité:
Promenade nocturne Left_bar_bleue0/0Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Ce qui est bon à savoir..:

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:36

- Je ne sais pas ce que tu veux aller faire dans la forêt, mais tu sais tu ne sortiras pas de ce village

On dirait bien que Katia ne s'était pas trompée, elle n'a pas du tout affaire à un clochard et par le ton qu'il utilise, elle n'a aucuns doutes à qui elle a affaire: un chasseur. Il faut dire que ce n'est pas la première fois qu'elle se fait repéré par un chasseur, mais c'est bien la première qu'elle en croise un dans le village. Katia reste calme, elle observe le jeune homme. Il semble assez jeune, les cheveux bleus, les habits flamboyants, il semble qu'elle l'ait déjà vu quelque part celui-là, mais elle ne peut pas se rappeler où. Elle n'assiste jamais aux exécutions, donc ce serait surprenant que ce soit là et les seules fois qu'elle s'était fait repérée elle avait toujours tué les chasseurs, donc impossible qu'il l'aie déjà pourchassé. Pourtant un visage comme celui-là, cette allure, elle ne peut pas halluciné, elle doit l'avoir vu quelque part. Peut-être qu'il a déjà pourchassé un autre vampire, il n'était pas rare de voir des vampires et des chasseurs se battre dans la forêt, elle avait dû l'apercevoir une nuit. La jeune fille sourie donc à ce chasseur tout en lui répondant.

- Je pense que vous vous trompez sur moi mon cher, je suis une simple vagabonde qui cherche un refuge pour dormir.

Katia sait très bien que ce petit jeu ne fonctionnera pas, mais si elle peut gagner du temps et réussir à se rendre à la forêt ce serait beaucoup mieux pour elle. Un combat à la place publique attirerait trop de gens. Elle se remit donc à marcher, espérant pouvoir attirer le chasseur vers la forêt. Elle marcha quelques instants, puis passa devant le bucher, elle s'arrêta net et se retourna. Ça y est, elle se rappelait où elle avait vu ce jeune chasseur, il était présent lors de l'exécution de son frère, c'était le chasseur qu'elle avait aidé. Et bien, il faut croire que finalement cette rencontre allait être plus intéressante qu'elle ne le croyait.


Dernière édition par Katia Kokume le Lun 18 Aoû - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lee
Destructeur de créatures maléfiques
Ryan Lee


Messages : 75
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Méchant, gentil, neutre:
Popularité:
Promenade nocturne Left_bar_bleue100/100Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce qui est bon à savoir..:

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:55

- Je pense que vous vous trompez sur moi mon cher, je suis une simple vagabonde qui cherche un refuge pour dormir.

Ryan sourit lorsqu'il entendit cette réponse, si elle croyait l'avoir aussi facilement, elle n'était pas la première à tenter le coup, mais Ryan n'est pas si dupe. Il resta sur place, même lorsque la jeune fille se remis en marche, elle se dirigeait toujours vers la forêt et ça pour lui c'était son aveux. La jeune fille passa devant le bucher et s'arrêta pour se retourner vers lui. Ryan sourit de plus belles.

* Qu'est-ce qui se passe ma petite ? Est-ce que tu aurais peur de te retrouver là à ton tour *

Ryan rit pour lui-même, bien sûr elle devait être terrorisée, les vampires se cachent derrière leurs airs nobles, mais lorsqu'ils sont confrontés on se rend compte qu'ils ne sont pas si brave qu'ils le prétendent, ils sont plutôt pathétiques. Ryan adore cette sensation. Il s'approche du bucher et de la jeune fille, triomphant, il sait qu'il la tient, bientôt elle va avouer et dans quelques minutes il sera avec elle au palais et elle se retrouvera au cachot avec son autre ami vampire en attendant l'exécution de demain. Il en est déjà fier, deux vampires en une nuit, c'est du jamais vu même pour Ryan qui est le meilleur chasseur du village, il va en rendre plus d'un jaloux. Lorsqu'il est à hauteur de la jeune vampire Ryan s'arrête et se tourne vers la bucher en disant :

 - Moi aussi j'aurais peur de me retrouvé là, mais que veux-tu on ne peut pas tous être du côté des bons...

Sur ses dernières paroles il tourne le regard vers la jeune fille, attendant la réaction de la vampire. Ryan ne pouvaient être sûr qu'elle était une vampire, mais il ne pouvait la laisser partir, elle était trop suspecte. La seule façon qu'il avait de savoir si elle était vraiment une vampire, c'était de la testée, d'observer ses moindres réactions et attendre le signal d'attaque. C'est donc ce qu'il faisait, il provoquait la jeune fille et attendait une réaction suspecte de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Kokume
Princesse des ténèbres
Katia Kokume


Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2013

Feuille de personnage
Méchant, gentil, neutre:
Popularité:
Promenade nocturne Left_bar_bleue0/0Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Ce qui est bon à savoir..:

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:33

 - Moi aussi j'aurais peur de me retrouvé là, mais que veux-tu on ne peut pas tous être du côté des bons...

Katia sourit, en effet on ne peut pas tous être du côté des bons, mais le côté du mal est tellement mieux. Par contre, s'il y avait une seul émotion que Katia ne ressentait absolument c'était la peur, en particulier celle de se retrouver sur le bucher. S'il y avait bien une chose dont elle était certaine c'était de ne jamais se retrouvé là c'est pourquoi elle était prête à tout pour battre les chasseur. Katia décida d'opter pour l'arrogance pour répondre au chasseur, elle se tourna vers celui-ci et lui répondit de sa voix la plus arrogante :

- La peur c'est pour les faibles, les forts n'ont pas peur puisqu'ils savent qu'ils seront victorieux...

En disant cela, Katia défiait le chasseur, elle s'amusait avec lui, les chasseurs sont habituellement très égocentriques et ils n'aiment pas qu'on remette en question leur pouvoir. Juste par la façon qu'il agissait, Katia savait qu'il était le candidat parfait pour ses petits jeux sadiques. Elle continua, tout en regardant vers le bucher

- Par contre, vous avez raison, on ne peut pas tous être du côté des faibles, ou des bons comme vous l'appelez, il faut certaines personnes du côté des forts, des gens forts, des gens comme moi vous comprenez ?

Des gens forts comme elle, en effet. Katia se considérait comme un des seules personnes fortes qu'elle connaissait, pour être fort il faut être prêt à tout pour arriver à ses fins, il faut être puissants, n'avoir peur de rien. C'est n'avoir pas peur de trahir sa propre famille pour accéder au pouvoir. Katia n'a jamais eu de regret pour avoir aider ce chasseur, celui-là même qui se tenait devant elle en ce moment, elle ne pouvait pas le laisser filer, si elle pouvait se servir de lui pour tuer encore plus de vampires sa tâche serait encore plus facile et son couronnement ne serait que plus tôt. N'empêche, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir le défier, d'une façon ou d'une autre elle sera gagnante : si elle le convainc de l'aider elle sera au pouvoir plus vite et pourra se débarrasser de lui plus tard, s'il refuse de coopérer elle se fera un plaisir de lui servir le même traitement qu'à tous les autres chasseurs avant lui. Peut importe ce qui arrivera, Katia sera victorieuse encore une fois ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lee
Destructeur de créatures maléfiques
Ryan Lee


Messages : 75
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Méchant, gentil, neutre:
Popularité:
Promenade nocturne Left_bar_bleue100/100Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce qui est bon à savoir..:

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:46

Est-ce que cette petite insolente vient vraiment de le traiter de faible ? Et bien, on dirait bien qu'il est tombé sur une vampire arrogante, dommage pour elle, Ryan déteste qu'on le provoque et encore plus qu'on le traite de faible. Cette fois c'est clair vampire ou pas cette fille s'en va au bûcher, ce soir elle va voir ce que c'est la puissance, elle va voir qui est le faible entre eux deux. Ryan rit amèrement, puis en s'approchant de plus en plus de la jeune fille lui dit :

- Écoute ma petite, je pense que tu ne sais pas à qui tu t'adresses, si tu penses que je vais me laisser traiter de faible de la sorte tu te trompes..

Il sortie de sa manche un petit couteau et alla se planter derrière la jeune fille, il l'immobilisa et lui mis le couteau sous la gorge. Il avait retrouvé le sourire et son petit air arrogant était revenu sur son visage. Il approcha son visage de celui de la jeune fille et lui dit à l'oreille.

- C'est qui le faible maintenant, hien ma petite ?

Ryan sourit de plus belles, c'était plus facile qu'il ne l'aurait crut de capturer cette petite insolente. Elle n'a rien vu venir et dans quelques instants elle moisira dans un petit cachot humide du palais attendant son exécution qui ne saura tarder. Il s'imaginait déjà rentrant au palais avec ce monstres, puis à coté du bucher, triomphant, devant tous les paysans qui regarderait bruler cette espèce de petite arrogante. Les exécutions étaient son moment préféré, c'était là où il avait le plus de gloire, qu'il savait qu'il avait vraiment gagner face aux créatures du mal et qu'une par une elles passeraient au bucher jusqu'à ce que le monde soit débarrassé de ses vermines. Ryan revient à la réalité puis dit à la jeune fille :

- C'est dommage, je croyais que tu serais pas mal plus difficile à capturer, mais tu sais, je ne me plaints pas trop, quand tu seras dans une cellule du cachot je pourrais retourner dehors chasser tes petits amis. Qui sait demain vous serez peut-être deux à brûler ce serait bien non ? 

Il rit de plus belle, fier de son petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Kokume
Princesse des ténèbres
Katia Kokume


Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2013

Feuille de personnage
Méchant, gentil, neutre:
Popularité:
Promenade nocturne Left_bar_bleue0/0Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Ce qui est bon à savoir..:

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:31

Katia vit Ryan sortir un petit couteau de sa manche et se diriger vers elle. Elle ne bougea pas, il faut jouer le jeu si elle veut qu'il tombe dans son piège. Le chasseur se planta derrière Katia et lui plante le couteau sous la gorge, la jeune fille ne dit pas un mot et resta sur place. Il était pas mal fier de son coup le petit chasseur, il croyait tenir une proie facile, si seulement il savait à qui il avait affaire. Katia sourit discrètement. Après quelques minutes, le chasseur parla :


- C'est dommage, je croyais que tu serais pas mal plus difficile à capturer, mais tu sais, je ne me plaints pas trop, quand tu seras dans une cellule du cachot je pourrais retourner dehors chasser tes petits amis. Qui sait demain vous serez peut-être deux à brûler ce serait bien non ? 

Katia ne put retenir son rire. Ce Ryan pensait surement que cette dernière phrase allait terrifié Katia, c'était bien mal la connaître ça. Sans même bouger, le regard fixer droit devant elle, la jeune fille dit avec une assurance dans la voix :

- Tu sais, deux vampires en une seule nuit ce n'est pas un très grand exploit. Si tu me laisses me battre pour ma liberté, je pourrai les mener à toi. Qu'Est-ce que tu en dis ? Si je perds tu m'apportes au palais et si je gagnes je suis libre, mais je t'aide à chasser plus de vampires que n'importes quels chasseur. Dans tous les cas tu es gagnant..

Katia savait que Ryan ne pourrait résister à la tentation d'avoir autant de gloire. Plus un chasseur rapporte de vampires, plus il est admirer et craint, aucuns chasseurs ne résiste à la gloire. Par contre, Katia a une dernière arme secrète qui lui assurera que ce chasseur va accepter. En tournant la tête vers Ryan, elle dit d'un ton amusée :

- À moins que tu es trop peur qu'une simple petite fille puisse te battre, bien entendu..

Attaquer l'orgueil d'un chasseur, avec ça elle était presque assurée que Ryan accepterait son offre. Si c'était le cas, dans peu de temps elle aurait un solide allié dans sa quête de pouvoir. Avoir un chasseur de son côté, c'est plutôt pratique, il fera tout le sale boulot à sa place et lorsque le moment de la victoire viendra elle pourra facilement se débarrasser de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lee
Destructeur de créatures maléfiques
Ryan Lee


Messages : 75
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Méchant, gentil, neutre:
Popularité:
Promenade nocturne Left_bar_bleue100/100Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce qui est bon à savoir..:

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:11

Ryan fut un peu surpris lorsque la jeune fille lui proposa de se battre pour sa liberté et même de l'aider à trouver plus de vampires. Elle pensait réellement avoir une chance contre lui ? Devrait-il lui rappeler qu'il l'avait mise en joue en moins de trente seconde. Il ne put s'empêcher de rire lorsque la jeune fille ajouta qu'il puisse avoir peur de se faire battre par une petite fille.  

* Pathétique, elle est si effrayée qu'elle est prête à risquer sa vie*

Même s'il n'aimait pas trop les victoires faciles, Ryan décida de ne pas embarqué dans le petit jeu de la petite vampire. Il est vrai que le fait qu'elle pourrait le mener à d'autres vampires était assez bien, mais d'un autre côté il n'avait pas besoin de ça et en plus, il connaissait assez bien ces créatures du mal pour savoir qu'elles ne tiennent jamais parole. De toute façon, il était clair qu'il allait gagner ce duel, se battre lui ferait donc perdre un temps précieux qu'il pourrait consacrer à chasser d'autres vampire. Ryan regarda donc la jeune fille dans les yeux et lui dit :

 -Désolé petite, je ne marchande pas avec les créatures du mal. Vous n'avez aucunes parole de toute manière, maintenant tu vas te tenir tranquille et me suivre jusqu'au palais. 

Sur ce il commença a avancer, forçant la jeune fille à le suivre en direction du palais, la lame de son couteau toujours sous sa gorge. Ce n'était pas la première fois qu'un vampire essayait de marchander avec lui, mais Ryan n'acceptait jamais l'aide de créatures du mal. Il est vrai qu'il a souvent songer à s'associer à eux pour facilité sa tâche, mais à quoi bon s'associer lorsqu'il lui suffit de leur faire cracher le morceau une fois rendu au cachot. C'est ce qu'il comptait faire avec cette petite arrogante, elle devait être terrifier , s'il lui donnait un peu d'espoir une fois au palais il avait des chances d'obtenir de précieuses informations.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Kokume
Princesse des ténèbres
Katia Kokume


Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2013

Feuille de personnage
Méchant, gentil, neutre:
Popularité:
Promenade nocturne Left_bar_bleue0/0Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Ce qui est bon à savoir..:

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:26

Katia fut un peu prise au dépourvu que ce chasseur refuse son offre. Il l'obligea a avancer en direction du palais. Elle ne savait plus trop comment se sortir de cette situation maintenant. Bien sur, elle pouvait toujours se défaire de l'emprise du chasseur et se battre comme il se doit, mais elle aurait voulu que les choses se fassent un peu plus dans le calme. Autour d'elle, les kiosques défilaient, puis au loin à droit le port et les hangars. Devant elle , encore plus au loin, se dressait l'immense palais, et sa cours imposante. Il fallait agir avant de quitter la place publique, au palais il y a beaucoup trop de gardes pour pouvoir agir librement. Katia ne savait plus trop quoi faire lorsqu'une idée lui traversa l'esprit.  

- Écoute, je sais que tu ne fais pas confiance aux vampires, mais je sais aussi que tu as déjà eu recours à l'aide d'un d'entre eux pour capturer un des leurs... En fait je devrais plutôt dire, une d'entre eux.

Katia espérait que cette dernière tentative fonctionnerait, sinon elle n'aurait pas le choix de se battre, et de laisser tomber sa couverture au village. Elle continua de parler tout en avançant.

- Il y a deux ans, tu te battais contre le fils du chef des vampires dans la forêt, il était très puissant le combat était difficile, mais une flèche dans la jambe désarma le vampire et tu as pu le capturer. Tu ne t'ai jamais demandé qui avait bien pu t'aider comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lee
Destructeur de créatures maléfiques
Ryan Lee


Messages : 75
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Méchant, gentil, neutre:
Popularité:
Promenade nocturne Left_bar_bleue100/100Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce qui est bon à savoir..:

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:50

Ryan fut un peu surpris que cette jeune fille lui parle de cet événement. Il l'avait oublié celle-là, mais il est vrai que cette flèche lui avait bien facilité la tâche même s'il aurait pu s'en sortir sans aide. Si elle pensait l'avoir aussi facilement. Ryan décida de jouer un peu avec la petite vampire.

- Bien sur, je t'avoue que cette flèche m'avait éviter un combat inutile, en plus comme mon allié secret est resté caché je n'ai pas eu à partager la gloire


Ryan sourit, il fallait qu'il joue le jeu, si elle pensait avoir gagner sa confiance elle pourrait lui révéler des informations fort intéressantes sur les vampires et leurs points faibles, mais Ryan n'avait tout de même pas l'intention de la laisser filer pour autant. Tout en continuant de la pousser vers le palais, il dit à la jeune fille :

- Écoute, si tu penses que tu es la première à me dire ça, tu te trompes, beaucoup de vampire sont prêts à dire bien des choses pour éviter le bûcher tu sais.. Alors tu vas me suivre tranquillement et aller au palais, bien sur si tu as envie de me donner des informations sur tes chers petits amis ne te gênes surtout pas, mais ne penses pas que cela te sauvera de ta mort créature du mal.

Bon, il n'avait pas été capable de jouer le jeu plus longtemps, mais c'est contre sa nature. Ryan Lee ne peut tout simplement pas collaborer avec ces créatures du mal, de toute façon qui lui dit qu'elle l'aiderait vraiment, il en connaît déjà pas mal et il n'a certainement pas envie de partager sa gloire avec quelqu'un d'autre et particulièrement une petite vampire qui se penses supérieure à lui. Il continua d'avancer en resserrant sa prise sur la jeune fille. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the time of secrets :: LE VILLAGE :: La place publique-
Sauter vers: