Welcome to the time of secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the time of secrets

RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reïa Izumiri {en construction}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reïa Izumiri
The Deamon Witch/Admin
Reïa Izumiri


Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 30
Localisation : In the world of the dead... In a place where only darkness is your friend...

Feuille de personnage
Méchant, gentil, neutre:
Popularité:
Reïa Izumiri {en construction} Left_bar_bleue80/100Reïa Izumiri {en construction} Empty_bar_bleue  (80/100)
Ce qui est bon à savoir..:

Reïa Izumiri {en construction} Empty
MessageSujet: Reïa Izumiri {en construction}   Reïa Izumiri {en construction} Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:08



♠WHO AM I ?

Nom: Izumiri
Prénom: Reïa; ce prenonce: Rey-i-a.
Âge: 17 ans
Date de naissance: 31/10/1483
Sexe: Humm... Laisse moi devinée... Femme!

♥YOU WANT TO KNOW MORE ABOUT ME ?

Groupe:
Sorcière
Rôle: Étudiante & employée dans le manoir des vampires.
Année scolaire: 12 année
Pouvoirs: Télékinésie, contrôle sur l'eau & la capacité de te faire mal physiquement et mentalement sans te toucher.
PS: Pour le contrôle sur l'eau, je suis considérée maître. Et pour ça, je peux contrôler le sang
.

♣WHAT DO I LOOK LIKE & WHAT IS MY PAST ?

Description physique - 8 lignes min-: Fin; Droit; Fier; Démon.

Ce sont les quatre mots qui me décrivent le plus… Mais je présume que vous voulez que je me décrive plus, non? Ne vous inquiétez pas, j’envisageais d’en faire ainsi. Pour commencer je ne suis pas très grande. Je crois mesurer environ 1m 60. J’ai un corps assez mince, mais ça n’empêche pas le fait que je suis assez forte pour me défendre contre un soldat ou un chasseur. Ok, j’avoue que si j’avais à me battre contre trois bons chasseurs, je vais surement avoir de la difficulté à m’enfuir. Bref, même avec un petit corps, je suis endurante, non seulement physiquement, mais mentalement aussi! Je dirais que la raison est parce que je m’entrainais, et je continue encore, souvent. Soit pour manier l’épée, une dague, une lance ou bien mes pouvoirs. La plus par du temps, j’étais seule pour me pratiquer, surtout pour l’utilisation de mes pouvoirs magiques! Du simple fait que personne n’est sensé savoir que je suis une sorcière! Mais côté arme, je réussissais à persuader un soldat ou deux à me montrer comment me battre avec une arme… Mes cheveux, oh que je les aime, sont assez long. Ils m’arrivent au milieu du dos et ils sont tellement doux qu’on pourrait les confondirent avec de la soie! Pour la couleur? Disons que j’en suis assez fière de ma couleur. Ça me rend unique et spéciale. Vous êtes curieux de savoir c’est quoi la couleur hein? Ok, j’arrête de vous torturer et je vous le dis. Ils sont d’un orange brûlés! Aux reflets rouges et jaunes. Pareille à du feu… quand je sors dehors au publique, presque toutes les têtes et tous les yeux du monde sont virés sur moi. Tel un aimant. C’est une des raisons pourquoi je suis plus active la nuit. J’ai une peau très pâle qu’on croirait de la neige et très sensible. Une deuxième raison pourquoi j’évite d’être trop exposée au soleil. Mais malgré ça, ma peau est très douce! Finalement mes yeux. Ils sont assez normaux, alors il n’y a pas grand choses à dire, mais il faut avouer que la couleur est vraiment belle. Un vert émeraude.


Noble; Pirate; Pauvre.

Ce sont maintenant trois mots qui décrivent mon style vestimentaire. Noble et pirate, viens du fait que j’aime porter des choses de haute gamme, stylé sans toute fois être trop exagéré. Disons que je suis une personne qui aime porter des choses simples, mais à la mode. Le plus souvent, je porte des pantalons ou des shorts en laines de couleur noir ou brun. Avec ça, un chandail fait de tissus légers de couleur diversifier ou bien une très jolie robe courte… Enfin, le seul moment ou je m’habile comme ça, c’est la nuit. Parce que la nuit je travaille dans le manoir des vampires. Croyez moi, ces créatures sont des nobles qui n’aime pas avoir quelqu’un qui porte des vêtements de ‘’pauvres’’ dans leur maison! Et voilà le gros problème! Même si je travaille, je ne suis pas vraiment payées comme certaine personne… Alors je suis une personne, une jeune fille, pauvre… Comment j’ai fais pour avoir des vêtements de haute gamme alors? J’ai eu de l’aide d’un ancien ami. Un vampire. De temps en temps, il venait me voir et m’emportait ou m’achetait des pièces de vêtements pour que je puisse être présentable auprès des vampires les plus critiqueurs. Enfin, pendant le jour, je porte mes vêtements plus démodés, déchirés ici et là, d’une qualité moins bonne…
Description morale - 10 lignes min-:
Histoire - 10 lignes min-:


♦WHAT DO I LOVE & HATE ?

Aime:
N'aime pas:
Autre: Démon.

C’est le seul mot qui pourrait expliquer mes aspects étranges, qui me son unique… Pour commencer, si je ne fais pas attention à mon humeur, mes émotions, il y a un petit cercle qui se forme dans mes yeux. Ces cercles prennent des couleurs variées. Si je suis triste, les cercles vont devenir bleu pâle, si je suis fâchée, ils vont être d’un rouge sang, si je suis confuse ou mal à l’aise, ils prendront un teint mauve, etc.


PS: Je suis désolée pour les fautes de français, je suis anglaise et j'ai de la misère >.< Si jamais vous voyez des fautes trops gênantes ou que vous ne comprenez pas une phrase, dit moi le, est je vais essayer de le corriger. =) )


Dernière édition par Reïa Izumiri le Mer 26 Jan - 23:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodya Sanoe
Accrobate-Magicienne/Admin
Mélodya Sanoe


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Méchant, gentil, neutre:
Popularité:
Reïa Izumiri {en construction} Left_bar_bleue75/100Reïa Izumiri {en construction} Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce qui est bon à savoir..:

Reïa Izumiri {en construction} Empty
MessageSujet: Re: Reïa Izumiri {en construction}   Reïa Izumiri {en construction} Icon_minitimeMer 12 Jan - 2:52

Est-ce qu'elle va être fini un jour cette présentation ^^

Haha je l'ai dis à tout le monde donc fallais que je te le dise aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ilefantastique.forum-actif.net
Reïa Izumiri
The Deamon Witch/Admin
Reïa Izumiri


Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 30
Localisation : In the world of the dead... In a place where only darkness is your friend...

Feuille de personnage
Méchant, gentil, neutre:
Popularité:
Reïa Izumiri {en construction} Left_bar_bleue80/100Reïa Izumiri {en construction} Empty_bar_bleue  (80/100)
Ce qui est bon à savoir..:

Reïa Izumiri {en construction} Empty
MessageSujet: Re: Reïa Izumiri {en construction}   Reïa Izumiri {en construction} Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:35

Je sais que ça prend du temps pour ma fiche, mais c'est parce que j'essaye de finir les petits images pour mettre dans les sous catégories! Je pense avoir fini dans pas long. XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reïa Izumiri {en construction} Empty
MessageSujet: Re: Reïa Izumiri {en construction}   Reïa Izumiri {en construction} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reïa Izumiri {en construction}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the time of secrets :: «Who the hell are you?!» :: Formulaire-
Sauter vers: